mardi 1 juin 2010

Moi !



Juste avant de traverser la frontière entre la Macédoine et la Grèce, je me suis arrêté dans un petit supermarché pour faire quelques courses (en fait mon problème quand je suis dans un pays qui n'est pas dans la zone euro est que je retire toujours trop de monnaie locale et au moment de passer la frontière je ne sais pas quoi faire de mon fric, alors je le dépense dans des conneries, glaces, gâteaux, bonbons, 15 tonnes de riz, 25 boîtes de conserves et je me retrouve à trainer mon vélo qui finit par faire une tonne...).
> Non Ben, il n'a pas voulu de mon badge, pourtant j'ai essayé !...

Donc j'en reviens à ma superette, le patron se met à discuter durant une heure avec moi et a tenu absolument à me prendre en photo... Je vous la fais partager....voilà c'est tout !

6 commentaires:

  1. C'est bizarre sur cette photo tu ressembles beaucoup à ton papa !!!!!! Pourtant ça fait + de 30 ans que je te connais !!!!!!!
    Sur la photo tu fais plus jeune tu n'aurais pas fait un lifting durant la semaine dernière ???????? Avoue ??????
    La prochaine fois pour échanger ton badge tu l'attache sur la personne sans lui demander son avis et tu lui dis "souvenir"!!!!! le temps que la personne l'enlève !!!!tu seras loin !!!!!!Attention il faut que tu montes sur ton vélo en 1/10 de seconde !!!!!!! et hop tu t'en seras débarrassé
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Grégory, Delphine a raison tu ressembles vraiment à ton papa c'est de plus en plus flagrant, les cheveux plus clairs et un peu moins fournis. Celà fait plaisir de voir ta frimousse de temps en temps
    Nous te suivons à chaque tour de roue et nous te félicitons. Sans doute as tu fais le plus difficile? la route sera peut-être un peu moins pentue par la suite.
    Nous parlons souvent de toi autour de nous(fierté familiale!!!) et régulièrement nous transmettons ton adresse de blog pour qu'ils te suivent aussi car ils sont admiratifs.
    Bisous de ton oncle et ta tante d'Angers.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle sourire !!!!!!
    Concernant le TROC, tant pi pour lui le badge c'est un autre qui le récupérera. C'est bien d'avoir essayé ! continu !

    BEn

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Greg.

    Tout d'abord desolé de ne pas avoir pu t'écrire avant : nous venons de découvrir comment t'écrire. J'espére que tu vas bien et que tu profites au maximum . Courage!!! Néanmoins, nous suivons ton parcours avec attention .

    La famile Lefebvre .

    j'espére que tu profites autant que moi, quand je suis parti en Irlande la semaine dernière !
    Martin

    RépondreSupprimer
  5. Déjà la Grèce!
    Suis un petit peu jalouse, t'as l'air tout bronzé... Quoique, la limite cycliste/jambes doit être pas mal!
    A bientôt! Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur d'aller travailler quand ton périple nous trotte dans la tête !
    Et effectivement, tu nous aides à alimenter les conversations avec les personnes de notre entourage.
    T'es tu pesé avant ton départ ? Tu risques d'avoir laissé quelques kilos dans la bataille. C'est visible lorsque l'on compare des photos de toi en début de parcours même si tu camoufles ton visage sous une barbe de plusieurs semaines.
    Kalimera aux grecs que tu croiseras.
    Ta cousine Agnès

    RépondreSupprimer