jeudi 10 juin 2010

Toujours à l'est..


Je longe tranquillement la côte sur 400 km pour rejoindre doucement la Turquie.

Pique-niquer sur la plage, visiter un minuscule monastère orthodoxe au milieu d'un lac, boire de l'ouzo avec des carottes et des concombres (merci Marie pour l'info, à force de boire des pils j'avais oublié qu'il existait autre chose que des bières sans saveur !), enquiller les kilomètres le long de la mer, croiser Jeff, un motard super sympa et refaire le monde durant une soirée dans un camping sous une pluie battante...

2 commentaires:

  1. Tes pieds sont tout blanc peut être qu'il faut que tu pédales pieds nus !!!!!!!!!!!
    Alors toujours de bonne compagnie, donc tu ne nous donnes pas de nouvelles !!!!! nous, on attend des nouvelles et monsieur prend du bon temps !!!!!! lol...... tu as bien raison profite de ton périple, et je suis super contente de voir que tu fais autant de connaissance.
    Bisous ta cousine delphine

    RépondreSupprimer
  2. Françoise et Michel10 juin 2010 à 10:22

    Coucou greg, enfin de tes nouvelles, ça nous manqué...
    Je peux venir boire "l'apéritif" (comme le dise si souvent tes filles) avec toi, j'adore l'Ouzo
    Tes photos sont tjours aussi belles

    RépondreSupprimer