vendredi 18 juin 2010

Je sais pas quoi mettre comme titre...




Bon ben me voilà en Bulgarie, c'est curieux comme il suffit parfois de passer une frontière pour que les choses changent : j'arrive en bulgarie il se met à pleuvoir des cordes, je me retrouve avec des montagnes pleines de forêts oppressantes et des villages qui semblent être restés figés depuis l'effondrement du communisme...et des voitures qui n'existent pas ! Jamais vu des machins pareils, ça aussi ça doit être des restes de l'ancien régime...

Mais bon, après 50 km j'arrive sur la côte, au bord de la mer noire et le soleil refait son apparition, Yesss !

> Ah oui, je ne vous ai peut-être pas dit, j'ai un peu modifié mon parcours initial : en fait je ne vais pas aller à Sofia, je remonte la Bulgarie à l'est, en longeant la mer noire, pour rejoindre le delta du Danube en Roumanie, de là je vais remonter le fleuve jusqu'à Bucarest et ensuite ben c'est pas encore très clair dans ma tête, probablement que je traverserai les Carpates pour rejoindre Sibiu (qui a été capitale de la culture en 2007, ah, ah, ah ! ça vous en bouche en coin ! Et cette année c'est qui la capitale de la culture ? Hein, c'est qui ?... Allez réfléchissez un peu... J'en sors...) ensuite parcourir la transylvanie jusqu'à Cluj-Noepaca et ensuite pousser tout à l'Ouest direction la Hongrie et Budapest et là je ne serai plus très loin de Vienne en Autriche...

4 commentaires:

  1. Salut Greg. C'est Daniel;Je suis avec t'in pér. In viens d' rouler à vélo; y fait frod. in s'les gèles.
    On suit ton parcours régulierement, on te souhaite bon courage pour la suite et bonne fète des pères bonjour de Janine . Amicalement daniel....

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes aujourd'hui le dimanche 20 juin et nous te souhaitons une bonne fete des pères,

    RépondreSupprimer
  3. bon choix de changement... le delta du danube est parait il très beau et ensuite la route le long du Danube est en plus aménagé... les Carpates te casseront les jambes mais la Transylvanie est superbe (arrêt à Brasov frotement conseillé...)
    bonne route et jolie fête des papounets...

    RépondreSupprimer
  4. Je pars en Bulgarie en âoût !!! Gros bisous. Syl

    RépondreSupprimer