mercredi 2 juin 2010

Drôle de rencontre...



Depuis quelques jours j'évite les hôtels et les campings pour des raisons financières, surtout qu'à Théssalonique il est peu probable que je puisse dormir dans un jardin public...

Donc depuis 3 jours, je me lave pas, je dors dans la nature où dans le jardin des locaux. Il est 17h, j'ai chaud et quelques kilomètres dans les jambes, je commence à regarder à droite à gauche où je pourrais bien me poser... Soudain sur ma droite un bâtiment plus ou moins à l'abandon, genre sale hôtel, quelqu'un juste devant, j'en profite, je lui demande si je peux poser ma tente sur son terrain, il accepte et me propose même de dormir à l'intérieur. Je rentre et en fait, ce n'est pas un ancien hôtel, mais un ancien magasin de meuble, genre "conforama" et tout est resté tel quel depuis au moins 20 ans...

Il s'appelle Giovani, il doit avoir dans les 70 ans, il passe son temps à écouter des chants orthodox et il loge dans les anciens bureaux, il y a installé sa cuisine, sa chambre, bon c'est un peu le bordel, voire même limite... et il a une soixantaine de ruches à l'arrière du bâtiment.

Je passe donc la fin d'après midi à l'aider à remplacer certaines des cloisons dans les petites maisons des abeilles et bien sûr l'une d'elle en profite pour me piquer, ça m'apprendra à vouloir jouer les apprentis apiculteurs !...
Il se fait tard, je vais me coucher et pour une fois j'ai l'embarras du choix ! des dizaines de lits m'attendent, bon le matelas est un peu poussiéreux mais au moins c'est confortable...

7 commentaires:

  1. Bonjour Gregory,
    Je pense souvent à toi, mais, j'ai beaucoup de mal à répondre sur ton blog.
    Soit fort pour continuer ta route.
    Je suis régulièrement ton expérience.
    Bisous ta marraine.

    RépondreSupprimer
  2. salut ça va je viens de l'ecole de sepmerie je m'appelle florian angeli

    RépondreSupprimer
  3. agathe te manque je comprend tu va bientot en vacance moi je suis deje en vacance je pare en lorraine 27 juin je lui et dit que je suis sur ton blog bon salut

    RépondreSupprimer
  4. je te donne mon adresse msn tu me donnera la tienne moi c'est florian_1703@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  6. agathe veux te revoire te trouver les conchon qui danse salut

    RépondreSupprimer