jeudi 10 juin 2010

Me revoilà...


Après avoir passé une seconde soirée tranquille à Thessalonique avec Panos et sa bande de filles, dont deux nouvelles recrues bien charmantes et bien sympathiques, qui parlent elles aussi très bien français, grâce à une professeur de français qu'elles ont eu durant leurs études qui venait de...Calais !...Par contre j'ai oublié leur nom (j'ai toujours eu un problème à retenir les prénoms, j'espère qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur...). Donc après cette dernière nuit dans cette immense ville direction l'est de la Grèce par l'autoroute, 60km sur la bande d'arrêt d'urgence c'est vite monotone... Heureusement je m'arrête sur une aire de repos boire un café et manger un truc, je discute avec le type qui tient un snack, en fait c'est plutôt lui qui discute avec moi ! Il est énorme, pas dans le sens physique du terme mais plutôt dans sa personnalité, il a une énergie de dingue. En une heure il a eu le temps de servir une dizaine de clients, de me poser au moins 50 000 questions, de s'asseoir avec moi et fumer une clope, me proposer l'adresse d'un de ses potes où dormir, un fou ce type !... Bon pour le plan dodo, je laisse tomber c'est un peu cher, je me trouverai un coin près d'une plage tranquille... et gratuit !

2 commentaires:

  1. T'es fou !!!!60 km sur la bande d'urgence !!!!!!tu te rends compte du danger !!!!!!!!! Bon attend tu pars tout seul !!!!! en vélo !!! faire le tour d'europe !!!!! mais l'autoroute !!!!!!bon heureusement que tu nous le dis après sinon !!!!!! !!!!
    Bisous cousin et fait attention à toi !!!! au fait tu as quel temps ???? car nous c'est un jour de beau temps pour 6 jours de pluie vive l'été qui arrive !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut greg,

    c'est vrai que le coup de la bande d'arrêt d'urgence c'est pas super secure, mais bon je l'ai déjà fait aussi donc je vais pas te jetter la pierre...
    sinon et ben je constate que ton voyage se poursuit super bien et ça me fait super plaisir et aussi super envie de partir.

    et enfin encore un grand bravo d'avoir retrouvé un calaisien à l'autre bout du monde !!! lui aussi a compris que la seule solution quand on vit dans cette ville, c'est fuir ! ;-D

    allez je te souhaite une bonne continuation
    et encore chapeau pour ce que tu fais

    RépondreSupprimer