lundi 31 mai 2010

Vivement la belgique...



Après avoir quitté Elbasan, j'ai pris la direction de la Macédoine. Sur la route j'ai croisé deux français (Thomas et Maxime ) qui rentraient d'un tour du monde. On s'est posé dans un café. Ils sont de Lille, yeah ! On s'est promis de se boire quelques bières à mon retour en octobe. Et des vraies bières, parce que j'en ai marre des pils !... Dès que j'arrive à la frontière Belge je me pose pour boire une Saint feuillien ! OK c'est encore loin le plat pays...

> Pour la clé je me comprends... En fait dès que je rencontre quelqu'un de sympathique j'échange un objet (je leurs ai filé une clé que l'on m'avait donnée au Monténégro, ils m'ont donné en échange un badge d'une madonne provenant d'argentine, le problème est que ce badge je n'arrive pas à l'échanger : les gens ici sont très croyant et probablement superstitieux et ne veulent pas que je me sépare de ce badge...si, si Ben, je t'assure c'est pas simple de s'en séparer...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire