lundi 10 mai 2010

Dubrovnik...

Destination finale de la Croatie : Dubrovnik !
Suis arrivé dimanche en fin de matinée.
Se poser dans un camping (à droite sur la photo, dans la verdure, au pied de l'adriatique), lessive, repos, baignade, bronzette... lundi visite de la ville et mardi... ou mercredi, direction la Bosnie, en passant par Trebinje, puis rejoindre le Monténégro à Niksic, redescendre sur la capitale Podgorica, quoi qu'il parait que Podgorica c'est moche, alors je sais pas trop ce que je vais faire, peut-être aller directement à Cetinje ou pas... en fait, j'irai là où le vent me portera, mais j'essaierai au moins de me poser quelques jours dans la baie de Kotor et Tivat... avant de me lancer sur l'Albanie...

3 commentaires:

  1. haaaaaa!!!!! génial! tu dois te régaler... tu pourras prendre des photos de toits please?

    RépondreSupprimer
  2. Ca y'est, l'Albanie se profile... Tu passes par la montagne finalement? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors ca y est a priori c'est parti !
    au vu des proses qui raccourcissent de jour en jour...
    Heureusement les photos sont belles et bien la !!!!!!
    J'espère que tu prends plein de plaisirs et que tu profite à fond de l'aventure que tu t'offre (ca à l'air d'être le cas).
    Au fait ca en est ou l'histoire du troc ?
    Tu ne rentreras pas sans avoir fait au moins une tentative j'espère...
    A trés bientôt
    Ben

    RépondreSupprimer