lundi 17 mai 2010

Bosnie...euh...




Bon alors pour la bosnie, je n'en ai vu que le nom... En fait après Dubrovnik, je décide de prendre la direction de la Bosnie par les montagnes via une petite route, grosse montée interminable, arrive sur un plateau, me retrouve sur des petites routes au milieu de nul part, trouve un p'tit village demande ma direction, prends un chemin caillouteux interminable pour arriver face à des gros blocs de pierre et de béton, impossible de passer. En fait, pour aller en Bosnie il faut passer par des routes fréquentées où il y a un poste frontière, pour les autres chemins tout est bloqué... donc demi-tour, je redescends cette montée infernale, moi qui m'étais juré de ne jamais revenir en arrière... Je décide alors de descendre sur le Monténégro car si je veux passer en Bosnie il me faut remonter sur Dubrovnik et faire un détour d'une bonne quarantaine de kilomètres. La Bosnie ne veut pas de moi, je n'irai pas à elle !...

2 commentaires:

  1. Salut Greg,
    Comment vas tu ? après ce petit tour pour rien ?????, et ta santé ????? tes jambes ????? et le moral ?????? Tu dors ou ???? tu as trouvé mieux que dormir avec les chacals ????, TU pourrais t'inscrire a kholanta après ??? lol
    Bon je vois que même, si tu fais des détours tu avances bien !!!!!!!
    Bon je te laisse et bon courage.
    Bisous de toute la famille.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. ahahaha excellent... ca me rappelle quelquechose : après pas dit qu'au poste frontière tu serais passé facilement... les douaniers bosniaques auraient bien trouvé un pretexte à la con (pneus sous gonflés, drapeau de la slovénie apparent, restes de cochonnailles dans les sacoches...) pour gagner quelques kunas, marks ou euros... :-)

    RépondreSupprimer