lundi 10 mai 2010

Dubrovnik...ah oui quand même...








Quelques photos valent mieux que quelques descriptions à la Greg, qui ne seront jamais à la hauteur du bordel !... En tout cas c'est la fin d'une étape et c'est une belle étape. Effectivement terminer la Croatie là dessus c'est pas mal. Elle ne démérite pas son surnom de "perle de l'Adriatique" ...

Demain je quitte Marc, mon compagnon depuis près d'une semaine, pour rejoindre la Bosnie en solitaire (j'ai aucune carte du pays, ça va être folklo !) puis le Monténégro...
Et ben maintenant...ben maintenant... je vais me coucher...

6 commentaires:

  1. Bonsoir, je ne suis pas sûr de lire correctement votre email (ymail ou gmail?) donc je me permet de vous poser ma question dans les commentaires.
    Le choix de la quechua était controversé, mais je m'oriente vers le même solution pour deux ou trois voyages d'une dixaines de jours. À ce jour, vous ne regrettez pas ce choix? Tient-elle correctement sur le vélo, sans trop de prise au vent?

    Merci d'avance, tant pour la réponse que la suite des aventures sur le blog!

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos, elles me rappellent mon voyage l'année passée en Asie du sud-est, cela me donne envie de repartir...j'ai le blues, courage.
    Voici mon blog www.indobike.travelblog.be

    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Jolis paysages ! de bonnes rencontres et bien entendu : de la bière :) beau voyage biz et merci de nous faire partager via ton blog
    Mich

    RépondreSupprimer
  4. yep greg!!! chouette ton blog, va falloir que je lise cela plus en détails... En ce moment dans les balkans, super chouette comme coin!! tu vas voir, la bosnie est un joyau de la nature... SRETAN PUT!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Greg nous prenons enfin le temps de t'ecrire nous te souhaitons courage et reussite dans ton super projet. Penses à faire un détour sur le pont de Mostar s'il est sur ton trajet.
    Je vois que la bière est ton fil conduceur, tu devrais éditer le guide des bières européénnes.
    Ton cousin Nicolas, et Camille.

    RépondreSupprimer
  6. bernadette de SOLESMES13 mai 2010 à 20:59

    parcours toujours aussi passionnant.J'espère que tu feras également de belles rencontres en Bosnie et que les paysages seront super ainsi que le temps.Je suis tes déplacements avec beaucoup d'intérêt sur ton blog.à bientôt

    RépondreSupprimer