lundi 17 mai 2010

Commentaires...

Merci beaucoup pour vos commentaires. En tout cas, même si je ne prends pas le temps de vous répondre, je les lis avec beaucoup d'attention.

7 commentaires:

  1. Agnès Geminiani17 mai 2010 à 14:03

    Ah, enfin !!! Une semaine sans nouvelles c'était long. C'est que nous avons notre petit rituel du soir : suivre tes aventures sur ton blog. Alors, quelle frustation depuis 7 jours ! Mais du coup nous n'en apprécions que plus ces dernières nouvelles. En tout cas, bon courage à toi. Comment sont les "Monténégrains ?!?" : aussi accueillants que les Slovènes ou bourrus que les Croates ? Où penses-tu aller ensuite (cela nous permet d'anticiper et de suivre par la pensée sur notre carte d'Europe !)?
    Nos pensées t'accompagnent,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Allez Grég!!! Pédales, pédales, ... J'ai pris avec un peu de retard ton départ, mais maintenant je suis de près cette aventure!!!
    Je suis très contente pour toi!! Profites bien de cet expérience et un grand merci de le partager avec nous tous. Tu sais, tu nous apprends plein de trucs...à tous les niveaux!! ??
    Bisous à toi!!
    Maria (Vannes)

    RépondreSupprimer
  3. Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !
    Il fait chaud, il fait beau, nous .... on bronze !!!!!
    Nous avons bien reçu le courrier, les chocolats ont vité été mangés, c'était délicieux !!! un régal !!!
    Nous suivons votre parcours avec les cartes postales que vous nous avez envoyées.
    Avez-vous trouvé les cochons qui dansent ? Avez-vous trouvé un chacal ? un serpent dans votre sac de couchage ?
    Nous fabriquons des cerfs-volants pour nous envoler et venir vous voir !!
    Ne roulez pas trop vite... à vélo !!!
    A bientôt, bonne route

    La classe de Madame WILLERVAL


    Message d'Agathe pour son papa :
    "bonjour papa, tu me manques très fort, j'espère qu'on se reverra bientôt, je t'aime très fort papa. a bientôt. gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. LA FAMILLE LAURENT20 mai 2010 à 16:12

    Allez courrage Greg,
    On te suit régulièrement et on pense beaucoup à toi, on se demande tjrs si le temps est favorable pour toi, si c'est pas trop galère....
    Tu es toujours dans nos pensées
    Et comme lundi tu ne serras pas là pour mon aniv... Ben je boirai une coupe à ta santé. Gros bisous. Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Salut Greg,
    Contente de voir que tu avances toujours aussi vite et que tu fais de belles rencontres.
    Bisous
    delphine

    RépondreSupprimer
  6. P.s. Je suis d'accord avec Agnès, une semaine c'était très long sans avoir de te tes nouvelles. On est pas cousine pour rien !!!!!!!!! lol
    Mais le principal c'est de voir que tout va bien pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Salut mon velo jaune !!!!!!!
    Que d'aventures ! et que de pluie.
    Ca va t'en faire des souvenirs...
    Comment vont les mollets et le corps dan sa globalite ?
    Pour la tete je ne demande meme pas.
    j'aimerais avoir ou tu en es avec ton troc !!! tu m'as dit avoir commence mais j'aimerais en savoir d'aventage.
    Sur ce je m'en vais rejoindre Ariane pour trinquer à ta sante.
    A +
    Ben

    RépondreSupprimer