lundi 31 mai 2010

Fallait bien que ça arrive un jour...


Ma première crevaison après 2 mois et près de 4 000km à 10km de la frontière Macédonienne...

Si il y a bien un endroit où ça devait arriver c'est bien ici en Albanie vu l'état des routes ce n'est pas étonnant. En fait, je crois que l'Albanie ne voulait pas que je la quitte si vite... mais faut bien que je continue. Il faut que je me fasse à l'idée de quitter les endroits où je suis bien... Les rencontres, les paysages, les aventures, les pays... mon voyage c'est un peu ça : savoir me détacher et partir même si j'y suis bien...

3 commentaires:

  1. Salut Gregy, Gregounet, bô frangin !!!!...
    On a pensé à toi hier, tes belles photos valent bien un bon gueuleton
    J'aimerais bien voir à quoi ressemblent tes mollets maintenant.
    Tu avances vraiment bien. Continues à nous faire rêver, ici il fait froid et il faut bosser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. petite pensée, pour la fête du vélo (ce week end) j'ai crevé deux fois... et roue arrière...
    du coup un conseil de maitre castor : après 4000 bornes et chargé comme tu es, pense aussi a changer le pneu très prochainement :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cyr pour le conseil. Ca va encore me stresser ce genre de conseil ! Sérieusement je vais peut-être profiter d'être à Itsanbul pour me chercher un vendeur de cycles...Vu l'énormité de la ville je vais mettre 3 jours à le trouver ce vendeur !

    RépondreSupprimer