mardi 4 mai 2010

Rencontres...




J'ai croisé un motard super sympa...Slovène, un midi on s'est bu quelques bières en terrasses.


J'ai croisé également un allemand, un grand malade, parti avec juste un sac à dos et un vélo de course, il se fait 200 à 250 km par jour. Il descend sur le Monténégro, il s'arrête là-bas une journée et il remonte sur Munich, genre "Tiens, j'ai une semaine de libre, et si j'allais aller me faire un aller-retour au Monténégro?", complètement crazy ce type !
Et lui trouvait que j'étais barré de partir jusqu'en Turquie... Je sais pas qui est le plus tordu des deux, mais c'est sûrement pas moi !...
Et là, je viens de croiser deux français, Marc et Loic, avec qui je vais probablement passer quelques jours...

7 commentaires:

  1. Mon CHER Greg !
    "shame on me" (je suppose que tu comprends car tu dois désormais être bilingue !) je découvre seulement ton blog... vas-y Greg, traite moi de Salope, je le mérite ! Mais sache que je pense VRAIMENT souvent à toi ! j'ai eu le plaisir de voir tes (super !) photos et de survoler tes com' qui me montrent que tu semble aller bien et... ça me fait super plaisir car je souhaite VRAIMENT que tu ailles bien ! moi j'ai difficilement repris le taf aujourd'hui après 10 jours ds le Sud... tu me manques... je t'embrasse très fort mon Greg, j'espère et je pense que tu sauras juger à quel point... Ju

    RépondreSupprimer
  2. Mon CHER Greg,
    Honte sur moi, c'est la 1ère fois que je mate ton blog... Vas-y, traite-moi de Salope (profites-en !) je le mérite ! mais je te jure je pense SOUVENT à toi... tu me manques...
    je découvre tes (super !) photos et survoler tes textes me prouvent que tu vas bien (je prends des news auprès de Céline dès que je la vois)... moi je rentre péniblement de congés ds le Sud avec Thomas où il faisait très beau (et ici il fait très froid)... je t'embrasse comme je t'aime (donc fort tu l'auras compris !) Ju

    RépondreSupprimer
  3. 2 com' car j'ai cru ça marchait pô la 1ère fois...

    RépondreSupprimer
  4. salut Greg, tu nous épates! Tu avances si vite!!
    Ce soir à la piscine de Solesmes, je me suis permise d'aborder une mamie qui était avec 2 jolies petites filles... Et oui, c'était TES filles! Elles vont bien. A travers les yeux de ta maman , j'ai vu toute la fierté qu'elle a pour son fils!
    Profite bien de tes différentes rencontres
    Des bises et des bisous,
    Hélène de l'OT de la Cité des Chênes

    RépondreSupprimer
  5. On veut aussi une photo de toi !!!!!!!! Je suis trop contente tu fais de plus en plus de rencontre, l'aventure commence réellement, avec la richesse de chaque rencontre.
    Ps luc te passe le bonjour (mais comme tu peux le constater il t'écrit pas et pense que mon message suffit pour la famille ) Enfin bref on changera pas les mecs hein hein !!!!!!!!
    Bon alors comment va ton moral ???? au fait tu vois nos messages ???????
    !fini je parle trop comme d'habitude tu vas dire.
    Je t'appelle un de ces jours promis je serai pas bavarde.

    RépondreSupprimer
  6. Salut bô frère !!!
    Hé bien oui, nous suivons de prés tes aventures (après notre sale journée de boulot, un peu d'évasion !!)
    Profites, profites bien, nous pensons bien à toi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. N'oublie pas de prendre les coordonnées de tes rencontres !!!!!

    RépondreSupprimer