jeudi 1 juillet 2010

Ma tente...

Voilà ma nouvelle tente, achetée 38 lei soit à peine 10 euros à... Carrefour ! OK elle est jaune, mais au moins elle est en harmonie avec mon vélo, bon par contre pour être discret et se fondre dans la nature c'est pas l'idéal en plus j'ai peur qu'un ours la confonde avec un énorme pot de miel et me mange tout cru !...
Mais surtout elle n'a pas de double toit, et ça c'est vraiment un problème : ça condense à mort dans la tente, mais quand je dis à mort, c'est à mort ! Même quand il ne pleut pas dehors il pleut dedans. Je me lève le matin tout est trempé : mon matelas, mon sac de couchage, mes fringues...
Dès que je peux j'en achète une autre, en attendant même si c'est une vraie piscine, elle me dépanne bien, faut juste que je pense à mettre mon maillot de bain pour dormir...

2 commentaires:

  1. salut greg,

    je vois que mon préssentiment sur cette 2" était un peu fondé .. puisqu'elle aura pas résisté au déballage/remballage quotidien.
    mais bon elle a déjà bien tenu le coup !
    et la nouvelle, même si elle a pas l'air top, au moins elle a pas couté cher...
    et elle je sens que c'est toi qui va pas la tenir.

    enfin on verra !
    et te voila revenu à l'essentiel : un petit abri de toile pour passer la nuit, autrement dit la vie simple.

    bon en tout cas, ça me fait super plaisir de te voir avancer
    et je te souhaite à nouveau bonne route

    RépondreSupprimer
  2. Mange du houblon, tu récupéreras de la bière... :-)))

    RépondreSupprimer