jeudi 1 juillet 2010

Brasov, Sibiu...


J'ai rejoint Brasov dimanche ou lundi ? Je ne sais plus trop... Bon en tout cas je suis arrivé dans une belle ville, au moins pour son centre historique. Autour c'est un peu moche mais le centre vaut vraiment le détour, avec les montagnes tout autour c'est à découvrir. Par contre je n'ai pas de photos à vous montrer... Il tombait des cordes... En fait ça ressemble un peu à Sibiu que j'ai visitée quelques jours plus tard, en l'occurrence hier, mais aussi aujourd'hui puisque je me suis posé dans un p'tit hôtel en centre ville et que j'y suis encore jusque demain. Et donc Sibiu c'est splendide ! Oui, oui splendide, c'est pas immense, mais c'est très beau, ça ressemble un peu à Vienne, ou à l'image que je me fais de Prague et c'est très paisible. J'y ai retrouvé l'ambiance de Ljubjana en Slovénie. En plus il fait beau depuis hier !

En tout cas, si vous passez pas la Roumanie, je vous intime, je vous somme, je vous oblige, je vous ordonne de passer à Sibiu ! Et aussi à Brasov...Et aussi par les Carpates... En fait, toute cette région des Carpates et de la Transylvanie est vraiment à découvrir. En tout cas moi j'aime bien...
> Pour votre gouverne les photos ci-dessus sont toutes prises à Sibiu.

1 commentaire:

  1. salut Greg, est ce que un certain Ivan te dit quelque chose quand tu étais à l'ensait ?

    RépondreSupprimer