samedi 24 juillet 2010

Eva, Marc et moi...

Après quelques jours (en fait 2 !) je prends la direction de Bratislava pour y retrouver Eva (ben oui Eva la Slovaque qui m'avait hébergé à Ljubjana en Slovénie et qui est en vacances chez sa soeur dans la capitale). J'y retrouve également de nouveau mon vieux pote Marc que j'avais revu à Budapest il y a une semaine.
Nous dormirons chez la soeur d'Eva une nuit puis dans un campus (après le camping, les hôtels, les campings sauvages, l'habitant, les auberges de jeunesses voici le campus ! Yeah !). Pour revenir à Eva ça m'a fait super plaisir de la revoir, il n'est pas impossible que je la recroise mi-septembre au Danemark si j'ai le temps de monter là-haut.

> J'avais vraiment une sale tête sur cette photo, je ne pouvais pas vous infliger une telle épreuve !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire