mercredi 7 juillet 2010

Au suivant !


Bon ben voilà j'ai quitté la Roumanie, après y avoir passé une quinzaine de jours. En fait, avec le Monténégro, je crois que c'est le pays où je suis resté le plus longtemps. En même temps c'est grand la Roumanie, ça ne se traverse pas en un jour ! Une première semaine difficile et une seconde qui a fait oublier la première...

> Pour l'anecdote : la veille de passer la frontière il ne me restait que 4 Lei (soit 1 euro), j'avais plus rien à manger et j'avais pas envie de retirer du fric. Je me suis trouvé un supermarché où pour cette somme j'ai pu m'acheter : un pain d'un kilo, un concombre, une tomate, une pêche et un yaourt !...Bon OK, il m'a fallu plus d'une demi-heure pour trouver les produits mais j'étais fier de moi au moment de passer à la caisse, YES !...Les petits riens d'une petite journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire