samedi 24 juillet 2010

Tout seul peut-être mais peinard !...


Je profite d'être à l'aéroport de Vienne à attendre avec beaucoup d'excitation, d'inquiétude et de joie mêlées, l'arrivée de mes filles pour alimenter ce blog que j'avais un peu délaissé ces derniers temps...

J'ai quitté Budapest il y a une dizaine de jours en remontant le Danube par la fameuse "Eurovélo 6", de belles pistes cyclables, un beau soleil...mais de nombreux cyclistes du dimanche, du week-end, des vacances... et franchement ça me gave de croiser tous ces "confrères". En fait je crois que tous ces couples ou ces quelques solitaires à vélo qui vont jusqu'à Budapest ça me renvoie le miroir de ma propre solitude... Alors au bout de 24 heures je quitte les chemins balisés et m'enfonce dans la campagne pour retrouver un peu d'aventure, de vie sauvaaaaage !...Et je m'y sens tout de suite mieux...

1 commentaire: