mardi 13 juillet 2010

Untitled...


Moi qui, après Istanbul, ne voulais plus me faire de grosses villes je me retrouve depuis 4 jours à Budapest sous une chaleur écrasante... Mais même si cette ville est immense, elle est agréable à vivre : j'y ai retrouvé mon pote Marc (avec qui j'avais fait un bout de route en Croatie), on s'est mis une grosse mine samedi soir et les bains, saunas, hammams le lendemain n'en ont été que plus agréables pour faire passer le méchant mal de crâne !... j'y ai flâné dans les nombreux parcs, j'y ai croisé des tramways et des voitures oui-oui, j'y ai vu de beaux graphitis, j'y ai fait pipi dans le Danube, du haut du pont Szabadsag (tu fais chier Aurélie avec tes idées à la con !...) et plein d'autres trucs que j'ai oubliés...

5 commentaires:

  1. Françoise et Michel16 juillet 2010 à 19:55

    Coucou Greg, là on est chez Nath et Jean-Marc, on boit l'apéro..... On te fait tous de gros bisous et on pense bien à toi.
    J'irai bien te rejoindre moi qui adore les hammans lol.
    Ton histoire de Pipi du haut de pont me rappel un certain Nouvel An en Alsace.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Grégory,
    Même si mes messages de soutien sont moins nombreux, nous suivons avec toujours autant de plaisir ton périple.
    Nous espérons que la chaleur ne te fait pas trop souffrir.
    Bon courage pour la suite
    Agnès, Gilles, Loris, Eline et Apolline

    RépondreSupprimer
  3. hey salouté ch'greg!
    t'as l'air heureux dis donc!!
    et wahooo vraiment super cette bonne vieille europe, bravo pour les photos!
    allez j't'envoie une dose de courage pour les km de montagne à venir... cette dose a été préparée avec le soleil breton (si si jte jure), un peu d'eau de l'océan et du bon son des vieilles charrues.... attention, elle dépote!!
    je me permets de te l'envoyer car tu dois avoir hâte d'être au 24 super papa!
    des bises
    Delf

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    comment vas tu bientôt tu retrouves tes filles!!! c est super on pense a toi !!bon courage et a tres bientôt gros bisous de toute la famille
    bernadette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégory
    Un bonjour de Bauvin où nous suivons ton périple avec toujours autant de plaisir. Pas mal la vidéo sur ton vélo !!
    Gros bisous et bonne continuation.
    Chrystel, Marc, Ophélie et Guillaume

    RépondreSupprimer