jeudi 1 juillet 2010

Les carpates


Après avoir acheté ma tente à Buzeau j'ai pris la direction des Carpates. Le ciel est toujours gris, mais les paysages changent, ça vallonne sec ! Tout doucement je rejoins les montagnes et c'est vraiment sympa, j'aime bien ces collines, en fait elles ont l'avantage de ne pas être "monopaysagères" il y a des forêts, des prairies, des lacs, des petits bosquets, des villages, des montées, des descentes... et surtout ce sont des montagnes pas trop enclavées. Je respire ! Moi j'aime pas les montagnes qui m'oppressent !... Et puis les gens commencent à sourire, bon ils ont toujours ce regard triste, mais ils sont un peu plus accueillants. Ça fait du bien. J'y ai même croisé une friterie (c'est probablement pour ça que j'ai le moral...).

3 commentaires:

  1. Bernadette de Solesmes1 juillet 2010 à 19:03

    très belles photos des Carpates et le moral qui remonte.C'est parfait.J'espère qu'il fait moins humide dans ta nouvelle tente et que le soleil est revenu.Bonne continuation et je suis toujours ton parcours avec beaucoup d'intérêt. A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gregy !!!
    He bien voilà, les carpates, quelques degrés de plus, un peu moins de pluie et te voilà reparti pour de nouvelles aventures !!!
    Allez notre héro !!! Courage :-) cela fait aussi parti de l'aventure sinon ce ne serait pas marrant pour nous ! (On doit bien se lever tous les matins pour aller au boulot... et d'ailleurs plus que 3 jours et nous serons aussi sur la route !)
    Passes de bon moment avec tes filles

    Pleins de bisous de nous 5 et à dans 3 semaines

    RépondreSupprimer