mercredi 24 mars 2010

Yeah !...C'est parti !




Je n'ai pas posé mes fesses sur la selle de mon char d'assaut depuis plus d'un mois, j'ai mal au genou, j'ai mal dormi, je suis stressé, fatigué, inquiet, mais... mais je m'en tamponne le coquillard !... JE PARS !...

7 commentaires:

  1. que le force soit avec toi greg ! si t'as la volonté (et je sais que tu l'as) t'y arriveras. Et en tout cas je vais suivre ta progression de très près pendant ces 6 mois. profites en à fond, pour toi et un peu pour moi (j'aimerai vraiment te suivre un bon bout mais je reste ici derrière l'écran... avant de me lancer sur tes traces fin septembre).
    Allez bon vent et bon courage !!!

    PS : attention je crois que tu te fais distancer sur la première photo, il faut remettre un coup de pédale.

    RépondreSupprimer
  2. bruno le cyclo25 mars 2010 à 19:25

    salut greg
    ton blog est super, j espere que ta bonne humeur te suivra tout du long. c est marrant tu es parti le 24, date a laquelle je suis arrive a Ushuaia!
    vraiment, profite et profite!!!! des comme toi qui y vont comme ca y en a pas des masses. 6 mois en am sud me l on encore demontre. j espere tout de bon pour toi, AMUSE TOI !!!!
    bruno

    RépondreSupprimer
  3. Après qques conversations "facebook", qques anc. de St Michel te souhaitent bon courage...
    Yves et Wilfrid

    RépondreSupprimer
  4. Hello greg! bon, ça y est, tu es dans le vif du sujet!!! Wahooo! la Thiérache a peut-être déjà des airs de bout du monde.... en tous cas, chapeau bas pour la démarche!

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est!
    Je suis impatient de suivre ton aventure!
    Pour commencer, si j'ai bien compris, c'est carrément les pavés de Paris - Roubaix!
    Je vois que tu es bien soutenu: elles seront contentes de te retrouver en Slovaquie... mais 'va falloir y aller maintenant jusque là-bas, et en donner des coups de pédales!
    Le début, ça ne doit pas être facile: il faut s'habituer à pédaler... et en plus, je ne sais pas quel temps il fait sur ta route, mais chez moi, il y a des giboulées, il fait très frais... et puis, il faut aussi s'habituer à dormir dans la tente!
    On attend tes impressions!

    BON VOYAGE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Purée ! Tu commences par les pavés ? Au moins, c'est fait ! Bonne route, ménage tes fesses.
    JC

    RépondreSupprimer