samedi 27 mars 2010

Laon : jour - nuit


7 commentaires:

  1. On pense bien à toi ! Courage !
    Bisous Sylvie D

    RépondreSupprimer
  2. bon courage ...bizzz Sandrine Fred et Maléna

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc greg, si tu commences à faire des photos sympas , on va vraiment avoir la preuve (on n'en doutait pas une seconde mais bon... :-) ) que tu as fait le bon choix avec cette vadrouille en solo!!! bises!
    Au fait, mes envois de cuisses de grenouilles confites (chut, faut pas le dire, tous les amphibiens sont protégés non?) à Eole ont-ils porté leurs fruits?

    RépondreSupprimer
  4. Tiens le coup, choupinet, y'a forcément moins pourri, moins venteux et moins déprimant qu'un camping de l'Aisne... (désolé les copains de l'Aisne!) le meilleur est devant toi... non, encore devant... mais bon sang, pédale encore un peu, je te dis encore plus devant !
    je pense fort à toi, surtout au milieu des côtes ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Cécile a dit :

    Tiens bon mon Grégounet!
    Quand tu sens que tu vas flancher, dis toi que le meilleur reste à venir!!
    Je pense très fort à toi
    Big bisous

    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Salut Greg,

    Courage, plus que qq jours pour te faire les cuisses et aprés ça va rouler tout seul.

    Xav

    RépondreSupprimer
  7. bernadette de Solesmes29 mars 2010 à 16:42

    bonne route Greg et bon courage.J'ai de tes nouvelles régulièrement par tes parents.
    0 bientôt sur le web.Bisous

    RépondreSupprimer