lundi 29 mars 2010

Chaumont





Il a plu toute la nuit mais j'ai bien dormi... hélas au réveil il pleut encore : ranger les affaires et la tente sous pluie c'est le pied... Départ pour Chaumont toujours sous la pluie. Heureusement en fin de matinée le soleil fait son apparition. Je commence à prendre plaisir à être là. Surtout que les paysages changent. J'arrive en haute-Marne, je passe par de petites routes sinueuses entre forêt et prairies parsemées ici ou là de villages pleins de charmes. Je finis, par hasard, par trouver un chemin de hallage le long d'un canal qui me mènera jusqu'à Chaumont (Chaumont son canal, son aqueduc et surtout son festival de l'affiche...et aussi un bar où ils servent de la "brigand", de la "chouffe" et de la "maredsous" à la pression !). Une chouette journée, j'en oublierais presque la sale journée d'hier !

> Au fait, merci pour tout ce que vous faites pour moi : pas de vent, preque plus de pluie et un super soleil en milieu de journée, LE PIED !...

3 commentaires:

  1. T'es déjà là-bas! Eh bé, ch'est bieau, cha ressemble en rien à Ch'Nord tout cha!
    J'ai terminé la BD que tu m'a offerte, sombre (à ne pas lire un jour de pluie... :-) mais chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Greg !
    Nous tenions à te faire un petit coucou pour que tu saches que nous pensons bien à toi. Bon courage. Nous te suivrons durant ces 6 mois. Gros bisous de Chrystel, Marc, Ophélie et Guillaume.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Greg dans cette belle aventure...

    RépondreSupprimer