mercredi 31 mars 2010

Le Jura...



Ca y est, je suis à Dole dans le Jura ! Yeah !... Les odeurs de vache, les paysages parsemés de bois et de vertes prairies, le comté (à se taper le cul par terre !), et les montées, les montées, les montées, le pire est que ça ne fait que commencer...

Sinon je viens de passer deux sales journées en Haute-Saone : pluie, froid, vent, grêle, côtes... Bon relativisons tout n'était pas si noir, j'ai passé une chouette soirée chez Nicolas, Claudine et leur puce Lila 3 ans à Champlitte une petite bourgade sans prétention mais...mais avec un musée-château type écomusée (bon j'en fais de la pub mais je ne l'ai pas visité, mais c'est là où bossent Nicolas et Claudine alors normal d'en parler, je leurs dois bien ça : j'ai bien mangé, bien dormi et discuté de tout et de rien une bonne partie de la soirée).
Tout ça pour dire que je suis dans le Jura. Je suis passé à Menotey, Chargey et j'ai fait caca au carrefour des 4 fesses !...

6 commentaires:

  1. sommes heureux de tes bonnes rencontres vivement le grand-bornant ; pour toi fin de la premiére ètape ,quelques jours de détente, que tu auras bien mérités.

    RépondreSupprimer
  2. delphine (cousine)31 mars 2010 à 21:26

    Salut Greg,
    Et bien dit donc félicitation, même avec ce mauvais temps tu avances vite.
    Alors bientôt une bonne étape avec tes parents et tes filles.
    Tu vas reprendre des forces. ET surtout de l'amour (de tes parents et tes filles) et surtout du vrai repos.
    Bisous
    bon courage le beau temps arrive doucement.

    RépondreSupprimer
  3. caca au carrefour de 4 fesses tu as pris une photo au moins !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Greg
    Ne pas se décourager malgré les conditions climatiques c'est l'essentiel mais je crois que tu as le mental pour. Comme beaucoup de monde de voyageforum, je te suis à la trace grâce à tes commentaires. Merci de nous faire rêver
    Chani238 (Gilles)

    RépondreSupprimer
  5. Soirée chanitoise sympa, donc merci d'être passé ;o) et bonne route à toi.
    'Tchembe pa moli' en avril :)

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc, 2 jours d'absences et te coilà dans le Jura !
    Qué coups de pédales Gregounet ;-)
    Et là on part 3 semaines au Pérou...Où seras-tu à ce rythme fou !
    Grosses pensées
    CaroReno

    RépondreSupprimer