mercredi 17 mars 2010

Plus que 8 jours…



Payer les dernières factures…, appeler les impôts, le gaz, l'électricité, la sécu, la banque, la mutuelle, l'assurance, au fait en parlant d'assurance, ça vous intéresse pas ma voiture ?… une super affaire ! Si, si je vous assure, une super affaire !…Faire les cartons, les cartons, toujours les cartons et encore les cartons…pfff… voir ou revoir les amis, calmer toutes ces femmes folles de mon corps qui se lamentent de mon absence prolongée… que vont-elles devenir sans moi ?…(recherche un beau gosse prêt à se sacrifier 6 mois durant mon absence…), et puis faire du vélo, beaucoup de vélo…ou pas…


3 commentaires:

  1. Mais ça va pas, non... Tiens, tu sais où je pourrais les voir ces belles photos de la soirée de janvier?
    Merci monsieur!

    RépondreSupprimer
  2. mardi 23/03... 17h39...
    tu me manques déjà !
    Belle route à toi, profite de tout... et pédale sans regarder en arrière... sinon tu vas te casser la figure !
    Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Greg !
    Demain c'est le grand jour...
    Départ pour l'aventure après une nuit à compter en vain les moutons qui n'en finissent pas.
    Il y aura certainement des moment un peu difficile qui donneront encore plus de valeur aux excellents épisodes qui suivront.
    Dans tout les cas et à n'importe quelle heure, n'hésites surtout pas à appeler le Ben.
    A très bientôt et surtout : croque la vie à pleine dent !!!!!!!!!!
    Ton pote Ben

    RépondreSupprimer