lundi 29 mars 2010

Reims et la suite...




Après une chouette soirée passée à Reims chez les parents d'une amie (Merci Pat' ! Tes parents sont adorables) me voilà de nouveau sur la route (et ça ne fait que commencer...) direction le lac du Der en passant par Châlon en Champagne puis Vitry le François. Putain, ce fut dur ! J'arrive enfin à la tombée de la nuit, après 120 bornes, devant le camping. Je ne sens plus mes jambes. Et bien sûr personne à l'accueil...pfff... tant pis j'installe quand même ma tente entre deux mobil homes (et c'est là que j'apprécie la 2" de décat' !). Par contre tout est fermé, moi qui est passé ma journée à rêver d'une douche bien chaude et d'un énnoooorme steack frites ! C'est raté, je me contenterai de quelques biscuits et d'un gros dodo sous mon duvet... Qui a dit que c'était des vacances ?...

Sinon merci à tous ceux qui ont appelé "éole"...euh...par contre vous pourriez également contacter le type ou la nana qui du haut de son gros nuage s'amuse à me lancer de grosses bassines de flotte toute la journée ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire