lundi 23 août 2010

Le concours !...

Alors ça n'avance pas fort !... J'ai eu pas mal de réponses, mais rien de bien concluant. Allez je vous aide un peu, ben oui quoi merde, j'ai pas envie de me le faire tout seul mon resto ! J'ai eu ma dose de repas solos ces 5 derniers mois...

> Le premier objet, que j'avais dès le départ, mais qui m'a lâché au bout de 2 mois et que j'ai réparé récemment, en fait on ne le voit pas sur les deux photos que j'ai prises...
> Le second objet, lui par contre est bien voyant.
Oui bon OK je ne vous ai pas trop aidé, mais regardez des précédents messages on doit bien voir mon vélo avec tout le chargement et comparez, c'est quand même pas compliqué ! Par contre ce n'est pas la troisième gourde comme beaucoup me l'ont dit. J'ai toujours eu 3 bidons depuis mon départ : un pour l'eau, le deuxième pour la bière et le troisième pour le Raki !...

J'attends vos réponses pour le 31 août.. et le 31 août c'est dans une semaine...
Attention il me faut les deux bonnes réponses pour gagner le resto...sinon pas de tête à tête avec Greg ! D'abord !

15 commentaires:

  1. ok pour 3 bidons mais au départ t'avais aussi 3 portes-bidons,il me semble que non! m'est avis que c'est bien bidon comme truc!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. le sac en plus non ????? La roue, la tente !!!! LEs 3 gourdes aussi (une en plus) !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les cale-pieds et le pot Ninja...
    J'ai gagné?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas tout suivi, mais le premier objet, c'est peut-être un réchaud?
    Un peu plus et on se croisait à Wien ^^
    Have a nice trip!

    RépondreSupprimer
  5. salut greg alors ???? c est quoi la réponse ???????????? et qui a gagné ???????????

    RépondreSupprimer
  6. Le guidon lapin torsadé chromé? La selle en moumoute?
    J'ai gagné?

    RépondreSupprimer
  7. non c'est le spoiler avant et le bequet arrière!!!

    RépondreSupprimer
  8. en comparant avec les photos du 3 mars 2010, ben je ne vois que la sacoche arrière (supérieure) qui est désormais noire et plus rouge...
    Sinon je persiste sur le 3ème bidon qui n'y était pas (même si on croit deviner un troisième porte bidon)

    RépondreSupprimer
  9. Bandes de nul(le)s ! Je vous donnerai la réponse mardi matin à... 8h... si je suis levé...

    RépondreSupprimer
  10. Mais je peux juste vous dire que quelqu'un a trouvé...

    RépondreSupprimer
  11. C'est moi qui ait trouvé ? Les 2 bonnes réponses ?
    Grég

    RépondreSupprimer
  12. Grég Boulen, j'ai signé Grég, non ?

    RépondreSupprimer
  13. delphine cousine27 août 2010 à 22:36

    Non c'est moi j en suis sure bon alors ?c 'est moi ???????

    RépondreSupprimer
  14. laisse tombé greg boulen il fera pas gagner un mec et ni une fille célibataire !!!!!! tricheur greg !!!!!! bon alors qui à gagner ???? et pourquoi attendre mardi ????? pour nous dire l'heureuse gagnante ???????,aller révolution

    RépondreSupprimer