samedi 21 août 2010

Berlin c'est bien...

Berlin j'aime bien... plein de pistes cyclables, des centres un peu partout, des parcs, des rivières, des canaux et même si tout a été détruit durant la seconde guerre mondiale et qu'il n'y a plus vraiment de centre historique c'est très agréable. Je me verrais bien vivre ici...sauf que je ne comprends strictement rien à la langue !...

4 commentaires:

  1. Greg

    tu me donnes un sacré envie de Berlin et j'ai hâte de savoir ou se trouve ce fameux camping?!?

    Ma cousine est aussi à Berlin maintenant, elle commencera demain de pédaler de Berlin à Copenhague. Alors: si tu croise 2 jeunes suisses femmes sur leur vélos, une d'eux s'appelle Carla.

    Bonne route et salutations à Berlin!!!
    ariane

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ariane, quelles sont les news de Suisse ?
    J'adore Berlin ! Ci-joint le lien du site du camping mais dans 6 semaines ils ferment et vont peut-être transférer leur camping sur un ancien cimetière ! Ca risque d'être, là aussi particulier !...Mais pas trouvé de Carla...
    http://www.tentstation.de/franzoesisch/index.php

    RépondreSupprimer
  3. Un camping que je ne suis pas prêt d'oublier.
    Et comme le dit Greg, ne traînez pas, car il pourrait bien disparaître prochainement.
    Jef

    RépondreSupprimer
  4. Salut Greg, je t'avais parlé d'un resto tenu par un couple que j'ai rencontré au Chili : La Bonne Franquette" Brasserie (bha ouep c'est un Français... Chausseestr. 110 10115 BERLIN. son nom c'est François tu peux lui parler de moi. aller à bientôt. bisouilles, micka

    RépondreSupprimer