vendredi 27 août 2010

La Scandinavie...

Alors je n'ai pas trouvé le pays qu'on appelle la Scandinavie, mais ce qui est certain, c'est que demain, en fin de matinée, je poserai mon vélo... et mon cul... au Danemark ! Qui, je crois, fait parti de la Scandinavie... En fait ça dépendra de l'heure à laquelle je me lève, car je me suis trouvé un camping dans une petite ville de bord de mer "Kappeln" à 50 km de la frontière avec le Danemark, or ce camping a une boîte de nuit.En fait c'est plutôt la boîte de nuit qui a un camping, mais de camping c'est juste un terrain derrière le "dancing" et à part moi il y a deux caravanes et je ne suis même pas sûr qu'il y ait quelqu'un dedans... Or le patron m'a dit que ce soir c'était LA grosse soirée et moi je dors juste derrière...

4 commentaires:

  1. ET bien profite vas danser, qui sait ?????? le bonheur est peut etre en boite ?????? lol !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec que des ados prépubères et hystériques euh... non très peu pour moi !...
    Et là il est 10h30 et je ne suis pas encore parti, en même temps il fait beau, après 4 jours de pluie, de vent et de ciel gris je suis plus vraiment pressé de partir... En tout cas j'y serai pas en fin de matinée en Scandinavie...

    Et pour le concours j'ai dit mardi matin alors ce sera mardi matin ! Je n'ai qu'une parole !...

    RépondreSupprimer
  3. Bon ba on va attendre !!!!!! demain !!!

    RépondreSupprimer
  4. On est mardi !!!!!! toujours pas de news !!!!!!!!lol !!!! bon alors j'ai gagné ???,, lol qui a gagné le droit de manger avec mon cousin !!!!!!lol

    RépondreSupprimer