mardi 31 août 2010

Le concours !...tada !...

Je suis sur que vous êtes des millions depuis 7h55 à attendre avec impatience les résultats de mon grand jeu ! Ah, ah ! suspense... Tada ! Tadada !...

...Tada ! Tadada !... Bon tout d'abord, je vous remercie d'avoir été si nombreux à m'envoyer vos réponses. OK, tous les discours commencent ainsi, mais sérieusement ça m'a fait plaisir que vous ayez tous envie de passer une soirée en tête à tête avec moi...Oui je sais, je suis naïf, en fait c'est juste le repas gratos qui vous intéresse !...
Alors j'ai eu de nombreux messages par mail et curieusement un seul par texto (merci Marie !...) et dans toutes vos réponses j'ai eu tout et n'importe quoi : un nouveau réchaud, unGPS, un compteur, une nouvelle tente (ça j'avais dit que ça ne comptait pas...), des cales pieds, un guidon et même une selle en moumoute (n'importe quoi Marie !...) et non ce n'est pas un troisième bidon comme beaucoup l'ont cru (vous pouvez demander à Greg Boulen qui vous confirmera que j'en avais bien trois avant de partir... des bidons !...). J'ai eu aussi des acharnées qui m'ont écrit de nombreuses fois et proposé des tonnes de réponses (oui Marie c'est de toi dont je parle !...). En fait voici la, ou plutôt, les deux réponses que vous avez été des milliards à chercher durant 3 semaines :

> Premier objet : un sac noir étanche placé sur le porte bagage arrière. Facile ! Et là vous avez été nombreux à trouver la bonne réponse, je vous félicite ! En fait j'ai acheté ce sac à Vienne pour remplacer mon sac de marin qui n'était pas très pratique, celui là a une ouverture centrale et en plus il a de belles poignées et peut servir de magnifique sac de voyage !....

> Deuxième objet : alors vous avez été toutes et tous très nul(le)s ! En fait, il s'agissait de ma béquille ! Et oui ma béquille qui m'avait lâché après 2 mois. Plus exactement ce sont les visses qui se sont cassées, j'en ai rachetées plusieurs fois mais elles cassaient au premier essai et j'ai fini par renoncer, mais en achetant mon sac à Vienne, le vendeur m'a donné des visses bien costauds et depuis c'est le bonheur, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est pratique une béquille... C'est curieux que vous n'ayez pas trouvé pourtant je vous avais aidés : je vous avais dit qu'on ne voyait pas l'objet dans le sens où était prise la photo, de plus il y a 4 mois j'avais parlé de mon problème de béquille...OK c'est loin 4 mois !...

Voilà et donc vous êtes tou(te)s nul(le)s sauf... sauf une personne qui a trouvé ! Et oui j'ai eu une bonne réponse et une seule, reçue en milieu de semaine dernière. Et ça me fait bien plaisir car j'aurais eu l'air con tout seul dans mon resto !

En ce qui concerne cette chanceuse, car c'est d'une fille qu'il s'agit, c'est une amie qui compte beaucoup pour moi et c'est elle qui aura le privilège et l'immense plaisir de passer une soirée en ma compagnie ! Je sais vous êtes tous et toutes terriblement déçu(e)s... Et vous attendez avec impatience de connaître l'heureuse élue, mais... mais hélas je ne peux vous révéler son identité, elle veut garder l'anonymat, alors je respecte sa volonté. Et bien sûr vous criez au scandale, à la tricherie. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a aucune fourberie de ma part et que cette charmante personne a gagné de façon la plus légale qu'il soit en m'envoyant un mail avec les 2 bonnes réponses sans que je l'aide nullement. Elle est timide et ne veut tout simplement pas être sous les feux de la rampe... OK ça aurait pu être drôle que ce soit un ou une parfait(e) inconnue qui gagne, et que je me retrouve en tête à tête dans un resto avec une personne que je ne connais pas, mais le destin en a décidé autrement...
Voili, voilà et encore merci pour votre participation. Pour ceux qui ont perdu et qui pleurent tous les larmes de leur corps appelez-moi à mon retour et promis on s'en fera une de bouffe !...
Et non je ne vous donnerai pas son nom ! N'insistez pas c'est NON !...

13 commentaires:

  1. Bon ba c'est pas grave la prochaine fois je te verrai se sera en famille, !!!!!!!lol pour l'anniversaire de mon frère surement.
    bisous
    au fait alors après quelques mois et à quelques jours de la fin de ton parcours.
    LE VERDICT ??????????? Et tu fière de toi (moi je le suis), ton avis global, quel pays as tu préféré ?? pourquoi ???? lequel tu n'as pas aimé ...... Qu'est ce qui t'a le plus manqué ???? Et serais tu prêts à repartir ?????

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure qu'elle est célibataire et qu'elle est pas de ta famille !!!!!! petit coquin !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et non Greg B. ce n'est pas toi qui a gagné, si tu m'as envoyé la bonne réponse c'est dans tes rêves ! Je sais, je sais, qu'est ce que tu ne ferais pas pour passer une soirée avec moi...

    RépondreSupprimer
  4. Je t'assure que j'ai envoyé les bonnes réponses le 25 août à 22h49, c'est mémorisé dans ma boîte mail. Je vais me plaindre à laposte.net (aussi nul en mail qu'en courrier ceux là !).
    GrégB

    RépondreSupprimer
  5. En boulet que je suis, j'ai envoyé les bonnes réponses sur ton adresse orange.fr, mais bon, ce n'était pas précisé dans le règlement du concours.
    GrégB

    RépondreSupprimer
  6. laisse tombé greg B !!!!!!!!Greg R voulait manger avec une femme célibataire !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  7. C'est que je me suis pris au jeu ! GrégB

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui mais moi, je voulais gagner!...
    Toute façon, je sais qui c'est. Après 3 bières, trop facile, elle lâche vite les infos...

    RépondreSupprimer
  9. et en plus, elle ne voulait même pas gagner, c'était juste pour la gloire !
    (même sans bière, elle avait lâché l'info, en fait, Marie !)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Message pour Greg B. j´avais bien indique dans le reglement de m envoyer vos reponses soit par SMS soit sur ma boite greg1501@ymail.com, mais promis on s en fera une de bouffe... pfff j en ai promis une a la gagnante, une a juliette, une a marie, une a toi j ai interet de m acheter un agenda en rentrant !...

    RépondreSupprimer
  11. T'as qu'à faire tout le monde en même temps, et pis f'est tout!

    RépondreSupprimer
  12. Alors Marie, après 6 mois de solitude il me faut une transition... Je veux de l'intimité !... ALors ce sera en tête à tête ou rien du tout ! Bon toi à la limite tu pourras invier Cyr mais c'est tout !

    RépondreSupprimer
  13. Petit rectificatif, j'ai jamais dit que je voulais rester anonyme, j'ai juste dit que je ne voulais pas participer, j'ai répondu pour le fun... Mais les éléments sont contre moi ! J'aurais bien cédé ma place à Greg B, mais même avec plein de bonne volonté (et après avoir vérifié) : j'ai envoyé mon mail le 25 août à 14h30.
    Bon... En même temps, un resto avec Greg, ça ne se refuse pas.
    Au fait, le règlement précise-t-il la manière dont se choisit le resto ? Parce que j'ai quelques petites idées...

    RépondreSupprimer