samedi 21 août 2010

Le camping de Berlin..

Alors ce fameux camping en plein centre et ben en fait c'est une ancienne piscine reconvertie en camping, bon de reconvertion ils on juste enlevé la pancarte "piscine" pour y inscrire "camping" car rien n'a changé, on installe sa tente dans l'herbe autour de la piscine. Les gradins c'est le bar, le grand bassin est vide et fait office de terrain de jeu pour les enfants, il sert également de concert le soir ou de projections ciné (hier soir justement il y avait un documentaire français sur un couple franco-roumain c'était bien agréable comme ambiance, OK vous vous en foutez !...). le second bassin a lui aussi été vidé pour y mettre du sable. Et les sanitaires doivent être d'époque, c'est même limite un peu crade... mais bon après mes soirées avec les bêtes dans les bois plus rien de me fait peur ! Surtout que j'ai mon arme absolue : Mes Tongs ! Et avec mes tongs je vais partout ! Rien ne m'arrête !...

Le gros avantage de ce camping c'est qu'il est vraiment en plein centre et avec mon vélo c'est le pied surtout que Berlin c'est grand mais ça je crois que je l'ai déjà dit... Pour revenir à sa situation c'est comme si on mettait un camping dans le jardin des Plantes à Paris, imaginez un peu le truc. Ah oui aussi le super originalité c'est que les campings car et les caravanes sont interdits, il n'y a que des tentes, des jeunes, des couples, des routh's, des vieux, des bobos, des ados...en tentes !

> Par contre un petit détail : si vous voulez profitez de cette bonne adresse dépêchez-vous car il ferme définitivement ses portes dans 6 semaines...pfff... pression immobilière oblige... et les autres campings sont à 20 bornes du centre...

1 commentaire:

  1. C'est comme à la piscine de Valenciennes... Les tongs, ça sauve la vie! (et ça évite les mycoses...).

    RépondreSupprimer