vendredi 17 septembre 2010

Saint-Omer...

Hier j'ai passé ma dernière soirée à Saint-Omer, avec Céline, la gagnante de mon grand concours, chouette soirée ! Merci à elle d'avoir fait le trajet pour moi...
Et merci au patron du restaurant "L'indus" qui, touché par mon aventure, m'a offert la chambre d'hôtel, ça m'a évité de passer ma dernière nuit dans ma tente... De toute façon, dans l'état où j'étais j'aurais été incapable de retrouver mon camping !...

4 commentaires:

  1. Salut Greg, Bon retours parmis les bipédes.
    Tu rentres le jour de l'anniverssaire D'Amélie, bon choix.
    Bon courage pour la réadaptation, le voyage ne se partage pas vraiment sauf avec ceux qui l'on vécue. (Tu me raconteras qu'en même...)
    La bise , et bravo surtout d'avoir eu le courage de partir loint de tes filles ;)
    Xav

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle aventure qui s'achève... Bravo ! Et merci de nous avoir fait partager tout cela à travers ce blog.
    Une bouteille est au frais à la cave afin de pouvoir partager pleins de petites anecdotes sur ce magnifique périple....

    Nicolas (the caviste)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Greg, tu nous as fait rêver pendant tout ton périple.
    Bon retour!
    Guillaume D

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour en France!
    Tu rentres pile poile pour la Fête du Lait!
    A quand ta conférence sur ta superbe expérience?
    Bisous
    Hélène de l'OTSI

    RépondreSupprimer