lundi 13 septembre 2010

Les bièèèères !...


J'ai enfin bu mes premières vraies bières... depuis 6 mois !

La première bière digne de ce nom fut une Westmalle Triple à Rotterdam en compagnie de Ben, suivie de quelques Maredsous, quelques Chouffes avec un moule frites sur les Zeeland toujours avec Ben et une Karmeliet à Gand...encore avec Ben ! J'attends maintenant avec impatience de trouver un bar qui sert de la Saint Feuillien pression !...
> J'ai oublié aussi la Rodenbach avec un filet américain à Oostende...

7 commentaires:

  1. Bon ben voilà c'est la toute dernière ligne droite! A priori tu sembles content de retrouver tout ce qui fait le charme de la culture Ch'ti, la bière, les frites, les moules... Heureusement qu'il y a du bon à rentrer à la maison!!!
    C'est sans doute le dernier message qu'on t'envoie sur ton blog.
    Bonne route pour les derniers kilomètres, j'ai entendu dire que tu avais pédalé plus de 10000km c'est géant.
    Allez, bisous et à plus.
    Marie-Claude et Christian.
    PS: si un jour les jambes te démangent tu peux toujours venir nous voir en vélo, le Nord/Angers celà doit aller chercher dans les 700kms par les routes tranquilles, tu auras le gîte et le couvert assuré sur place.

    RépondreSupprimer
  2. Michel et Françoise14 septembre 2010 à 15:23

    Hummmm comme cela devait être bon, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu reviens par la côte des Flandres? fais gaff y a des travaux sur l'A25 ! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton périple. Continue à nous envoyer des nouvelles même si l'arrivée approche. Nous les attendons avec toujours autant de plaisir.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. tu as l'air bien fatigué !!je te souhaite bon retour !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une 'tite bise juste avant de partir... on se voit à mon retour!

    RépondreSupprimer
  7. mince, t'es déjà rendu là... à quand la date de retour au point de départ??
    delf

    RépondreSupprimer