lundi 13 septembre 2010

Ben...

J'ai retrouvé mon pote Ben à la gare de Rotterdam, on en a profité pour goûter à la vie nocturne de cette grande ville puis on s'est baladés durant 3 jours dans les « Zeelands » ces 3 îles qui se trouvent au sud-ouest de Rotterdam et franchement ça en vaut la visite. C'est à 2 heures de Lille et c'est très dépaysant : des pistes cyclables qui serpentent entre de grandes plages, des dunes, du bocage et de beaux petits villages.
Dimanche soir je l'ai laissé en gare de Gand et j'ai repris ma route seul, direction un bois pour y poser ma tente (sans ours, sangliers ni autres bêtes !...).

En tout cas c'était un chouette moment, ça m'a fait énormément de bien de passer quelques jours en compagnie d'un vieil ami !

1 commentaire:

  1. Les deux vélos ont l'air de bien s'entendre!

    Vraiment un chouette voyage, et en plus, on est gaté ce soir!

    Matthieu

    RépondreSupprimer