mercredi 1 septembre 2010

Les 4 points cardinaux...

En fait ma destination la plus à l'ouest, qui fut aussi celle de mon départ : certainement Solesmes en France, la plus au sud : probablement Thessalonique en Grèce, la plus à l'est : assurément Istanbul en Turquie et la plus au nord : carrément Vejle au Danemark.
Oui bon, ça n'intéresse que moi, je sais, mais j'avais juste envie vous le faire partager au moment où après être monté par l'est du Danemark, je vais entamer ma descente par la côte ouest...
Pourquoi s'arrêter à Vejle et pas monter plus haut allez-vous me dire ? Ben euh... parce qu'il faut bien que je redescende un jour ! Que je retrouve Ben, un ami qui compte beaucoup, à Rotterdam le 10 septembre et que j'ai encore un bon bout de route avant d'y arriver. Et puis surtout, il commence à sérieusement faire froid, je ne sais pas si c'est le fait de monter au nord, mais je dors dans mon sac de couchage avec mon polaire, mon baggy et mes chaussettes et même là j'ai encore froid !...

7 commentaires:

  1. je suis pétri d'admiration face à ce que tu réalises... et tant mieux si tu kiffes... j'espère etre là à ton arrivée, peu importe l'endroit, le jour et l'heure... ton picaboo. steph

    RépondreSupprimer
  2. Yeah Stéph ! Venant de toi ça me touche.
    Ben vient me rejoindre le 10, pour 3 jours à Rotterdam, viens avec lui ça te décrassera et ça te sortira la tête de ton mac !

    RépondreSupprimer
  3. Ha. Le froid la nuit dans son sac... c'est horrible! bon courage et t'inquiète, ici aussi c'est déjà l'hiver ;) as tu remarqué le changement de couleur du soleil? l'automne est déjà là. biz à bientôt, Mich

    RépondreSupprimer
  4. toi même tu sais dans le nord il fait toujours froid !!!!!!!!!lol !!!! c'est toi qui le dit !!!!!!
    bon ok pour les points cardinaux mais tu réponds pas vraiment. Verdict que penses tu de ton parcours ????? les points positifs et négatifs ??????
    Tu veux pas répondre ok c'est toi le chef !!!!!! allez bon courage dans le nord !!!!!!!!!!
    Bisous delphine

    RépondreSupprimer
  5. Salut Grégory,
    Ton périple n'est pas terminé mais les quatre points cardinaux de celui-ci sont à eux seuls la preuve de ton extraordinaire aventure (suivie avec un énorme plaisir depuis le début).
    J'imagine que tu auras beaucoup de choses à raconter (et peut-être d'autres à taire) et nous sommes pressés de te revoir pour entendre des petites anecdotes.
    Bon courage pour la descente !
    Agnès, Gilles

    RépondreSupprimer
  6. Quoi t'es pas encore rentré? allez on apsse en 54-13, on lache deux trois trucs pour être plus léger, et on se grouille, car on a hate de te voir!!! bon retour

    RépondreSupprimer
  7. yes on va pouvoir dessiner une super rose des vents sur la carte avec ça!! mais question où se situe le point central? hein?
    et pour avoir moins froid la nuit, rien de tel qu'un bonnet! si si jte jure! bon y'a bien une autre solution aussi... surtout que les danoises et allemandes doivent bien faire 20 cm de plus que toi! lol
    DD

    RépondreSupprimer