jeudi 15 avril 2010
Milan !
Bon alors, après deux jours passès en Suisse, j'ai traversé lundi soir par le tunnel ferroviaire du Simplon les Alpes Italo-Suisse, suis arrivé dans une sale vallée à la tombée de la nuit, il faisait froid, c'était sacrémemt moche, trop tard pour trouver un camping, me suis retrouvé dans un h^otel sordide. A l'aube, mardi matin, j'ai vite quitté ce lieu sordide...
Descente sur le lac majeur, dormi dans um caòpimg au bord du lac. Mardi matin direction Milan où je dois retrouver Stefano qui m'accueille pour la nuit. 80km de bitume, de centres commerciaux, de concessions automobiles, de trucs, de bidules, des voitures et des camions à n'en plus finir. Mais il faisait beau, je prenais un malin plaisir à doubler les voitures dans les bouchons : une vraie jubilation, m^eme s'ils me rattrappent dès l'emboutiellage dissipé.
Je retrouve Stefano, chouette soirée à parler de ses noòbreux voyages et du mien qui ne fait que commencer. Il me propose de rester là jeudi. J'en profite pour visiter Milan. J'abrège le vin italien m'attend ! Et il est bon, yeah !
Désolé pour les fautes, je tape sur un clavier Querty...mais avec un putain d'ordi mac 27'' !
> Qu'est ce aue j'
ai écouté : rien ! Mon Ipod est déchargé...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo! T'as franchi les Alpes!
RépondreSupprimerMerci pour les photos: ça fait bu bien le soleil de Lombardie!
Cécile a dit
RépondreSupprimerHello Grégounet!
Hé ben dis donc! t'as mis un moteur à ton vélo? ah non je sais, ce sont les italiennes qui te font pédaler si vite...(hi hi )
Quoi qu'il en soit c'est super d'avoir de tes news aussi vite, bonne continuation et surtout gros bisous d'encouragement :-))))
heureusement que ton tour d'europe se fasse en vèlo car si tu avais choisi l'avion tu resterais clouè au sol. bon vent (sans particules volcanique).gros bisous de tes parents.
RépondreSupprimer