lundi 26 avril 2010

Ljubljana




Rencontre improbable entre un russe (Evgen), une Slovaque (Eva, j'ai bien dit Slovaque pas Slovène...) et un français (en l'occurrence moi !) dans une vieille voiture allemande à écouter du Serge Gainsbourg pour aller boire quelques bières dans un lieu encore plus improbable de la capitale Slovène : une ancienne prison investie par des pseudo artistes et devenue un lieu "underground" de Ljubjana où se côtoient toutes sortes de gens... En tout cas un chouette moment et une chouette rencontre de deux jours.
> Et en plus Evgen écoute, en dehors de Gainsbourg, Nick Cave, Dead Can Dance et... les Pixies ! Yeah !...

6 commentaires:

  1. Super, tu es allé à l'endroit dont je t'ai parlé dans le guide (cette ancienne caserne réinvestie par des artistes)! Il a bon goût ton russe...
    A +!

    RépondreSupprimer
  2. Cool enfin le plaisir des rencontres.

    RépondreSupprimer
  3. yann-jo l'osteo26 avril 2010 à 21:40

    JE CONSTATE QUE LE GENOU N'éTAIT QU'UNE EXCUSE POUR FAIRE à PIED LES GRIMPETTES DE CETTE BELLE VILLE DE lAON. EN FAIT LE BONHOMME EST COSTAUD ! QUE DE RENCONTRES AU FIL DES KILOMETRES, C'EST GéNIAL . BONNE ROUTE.

    RépondreSupprimer
  4. Ouah! C'est trop cool!

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  5. METELKOVA RULES!!!!! YEAH!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Monsieur L'ostéo de Laon !

    Je réponds un mois après votre message... Je repense souvent au début de mon voyage et à toute l'incertitude, les doutes et les angoisses... toutes ces inquiétudes s'extériorisaient par mon genou !... En tout cas merci de m'avoir reçu au moins pour me rassurer !
    Je suis à Alexandopolis, en Grèce à 40km de la frontièe avec la Turquie et mon genou ne montre aucun signe de faiblesse. Bon faut quand même que je ménage un peu mes muscles mais tout va bien.

    Greg

    RépondreSupprimer