Je quitte Thomas dimanche matin vers 10h pour rejoindre THE Grand Bornand, ma dernière étape avant une semaine de repos en compagnie de mes filles que je n'aie pas vues depuis 10 jours...
Alors, je pars d'Annecy très anxieux, c'est ma plus courte étape, plus ou moins 35 km, mais c'est celle qui me fait le plus peur : grimper jusqu'au Grand Bornand en passant par La Clusaz.
J'appréhende cette journée depuis le début de mon voyage... Passer de 400 mètres à 1 400... Ben en fait ça c'est relativement bien passé, j'en ai chié un peu entre Thônes et La Clusaz, sur 7km mais dans l'ensemble ça c'est avéré plus facile que je ne l'imaginais. Mais j'étais quand même bien crevé en arrivant en haut. La fatigue s'est vite dissipée en retrouvant mes filles et ma famille qui m'attendaient à l'arrivée.
Maintenant ski, ski, ski et ski histoire de se reposer un peu !... Et un grand merci à Céline qui n'a pas bouffé toute la neige la semaine précédant mon arrivée...Pourtant elle s'est bien roulée dedans...
> La musique que j'ai écoutée : aucune !... Pourtant j'avais bien l'intention pour cette épreuve de me mettre de bons p'tits morceaux dans les oreilles pour m'aider à gravir cette montagne, mais j'étais tellement stressé à l'idée de ne pas y arriver que j'en aie oublié la musique !...
Bon ski! Pour ma part ce sera soleil pendant 15 jours, entre Montpellier dès demain et Portugal ensuite... D'ici là, tu auras passé la frontière et repris la route, alors enjoy!
RépondreSupprimersalut Greg,
RépondreSupprimerc'est génial ! t'as super bien roulé depuis ton départ. alors pas trop dur de rouler toute la journée comme ça ? le corps tient bien le coup ? t'as pas eu trop froid, surtout en approchant les régions montagneuses ?
bon en tout cas encore bravo pour le timing, c'est du grand art.
et je me demandais, tu n'écris jamais le km total... c'est pour garder la surprise pour la fin ? parce que moi je me demandais la différence entre ce que tu comptais faire (sur la carte) et ce que tu as fait (sur la route).
bon en tout cas je te souhaite une bonne semaine.
et garde la forme !
Coucou Greg, profite bien de ton repos et de tes filles.
RépondreSupprimerOn pense très fort à toi,
La tribu des LAURENT
Bien contente de constater que tu es arrivé sans problème au Grand Bornand.Profites bien de ton repos avec ta famille et tes filles.Bien le bonjour à tout le monde et gros baisers.Je pense à vous tous.Bisous
RépondreSupprimerSalut Greg,
RépondreSupprimerProfite bien de ta semaine de détente.
Prends des forces.
ET bisous à tout le monde
Delphine
Suis fière de toi : la montée de Thônes, elle fait mal...
RépondreSupprimerMon Greg, je te prête mes jolies montagnes pendant cette semaine ! Profite... ben, de tout (famille, soleil, fromage). Et si besoin, mon père peut aller te pousser dans la 1ère côte au redémarrage ;-)
je pense bien à toi