vendredi 2 avril 2010

Le Jura...




Hier, sale journée : pluie, vent, grêle arrivé à Lons le Saunier en milieu d'après-midi. C'est pas mal Lons le Saunier, si, si je vous assure : son centre historique, son camping, sa maison de la "vache qui rit" et ses montées !...Vous saviez vous que la "vache qui rit" était originaire du Jura et qu'elle était faite avec du Comté fondu et non pas, comme je l'ai toujours cru, avec tous les sales déchets de nombreux fromages ?...
Dodo au camping, des cons d'Alsaciens qui n'ont rien trouvé de mieux que de poser leur caravane à 2 mètres de ma tente alors que le camping est vide ! (Euh...non Jeanne, je n'ai rien contre les Alasciens, mais quand même !..) surtout qu'à 6h du mat' ils se sont barrés en faisant un boucan d'enfer !
Levé vers 7h30, il a gelé cette nuit, réveil difficile, froid, humidité, tout ranger. Ce soir je dors à l'hôtel !

4 commentaires:

  1. Salut!
    Bravo! T'avances bien!
    Alors, il est confortable le vélo?
    BON COURAGE pour la suite, et profite bien de ta nuit d'hôtel!
    Et merci pour ton cours sur la Vache Qui Rit: c'est très instructif!

    Matthieu d'Atla

    PS:A l'arrière, c'est éclairage à pile à dynamo?

    RépondreSupprimer
  2. salut monsieur greg !!!!
    est ce que tu fait toutes les montes a velo ou alors t'est il arrive d'en faire une partie a pied comme Mamzell Ariane ?
    Je suis à Berlin ou le soleil brille et le vent est froid. Tu verra c'est une super ville ou il te faut passer du temps.
    A + et merci pour tes futurs infos sur tes caca du jour !
    Ariane et Ben

    RépondreSupprimer
  3. Cécile dit :
    Hello! mon Grégounet!
    Mais dis donc t'avances super vite!!!
    Eh oui! je sonnais l'usine "la vache qui rit",suis allée en vacances dans ce coin là (à Cuisia près de Cousances)mais surtout pourquoi "la vache qui rit", rit???
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Et oh, je suis pas alsacienne ! Au contraire, je suis une infiltrée, j'observe leurs moeurs pour mieux pouvoir les critiquer ! Alors tu peux y aller...
    Bonne semaine de ski, je me disais naïvement l'année dernière que j'allais carrément assurer en ski de rando avec mes cuisses de cyclistes mais c'est pas les mêmes muscles... l'arnaque...!
    Profites-en bien quand même,
    A plus

    RépondreSupprimer