dimanche 14 février 2010

Pour ceux qui voudraient me faire un p'tit coucou



Au cas où certains ou certaines d'entre vous seraient dans le coin au moment de mon passage : on se fait signe…
Bon cette carte est très, très, très, théorique… En fonction de la météo, du relief, de ma forme physique, de mes rencontres, de mes déboires et de mes boire, je risque de ne pas être tout à fait là où j'aurais dû être !
La seule certitude ou plutôt mon seul impératif, être à Vienne le 24 Juillet pour récupérer mes filles à l'aéroport et passer 15 jours avec elles en Slovaquie.

3 commentaires:

  1. Bonjour monsieur ROLLAND

    Avez vous rencontré des cochons qui dansent ???? des chevaux à la langue bleue ??? Dumbo et ses grandes oreilles ??? un bateau qui navigue à l'envers ?? un dromadaire à 10 000 bosses ??? .....

    Bonnes vacances et à dans 15 jours ....

    Agathe et Xavier pour toute la classe


    message perso d'Agathe :
    "on se retrouve dimanche, gros bisous papa, je t'aime !!!"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Greg !
    Je suis bien contente d'avoir trouvé ton blog et de pouvoir te suivre dans ton voyage.
    Aïe, la pluie dans le delta, ça a dû être coriace !
    Pour nous tout s'est arrangé plus vite que prévu :
    après plusieurs essais infructeux et comiques pour obtenir une déclaration de vol auprès de la "police" roumaine, nous avons été chercher la seconde clef de la voiture à Mangalia que le loueur avait confié à un chauffeur de bus.
    Nous sommes donc rentrés le soir à Bucarest et on a pu prendre l'avion le mercredi.
    J'ai réussi a obtenir une déclaration de vol à Bucarest après un gros scandale et une visite à l'ambassade.
    Je pense que tu dois être sur la route de Bucarest en ce moment. J'espère que la pluie s'est enfin arrêtée !
    On t'envoie tout plein de courage pour pédaler et de bonnes vibrations pour que le voyage se passe bien, profite bien ! A bientôt !
    Laure et Fabrice(de Vama Vecche)

    RépondreSupprimer
  3. Hey Laure ! C'est énorme comment as-tu fais pour trouver mon blog ? Je me disais justement que j'aurais dû vous en donner l'adresse. En tout cas je suis content que ça se soit bien terminé pour vous. Envoyez-moi un mail sur mon adresse (greg1501@ymail.com) pour que je puisse vous écrire.
    A plus
    Greg

    RépondreSupprimer