mardi 15 décembre 2009

Itinéraire (théorique !...) de mon tour d'Europe...



Voici, dans ces grandes lignes, le tracé de mon périple, en tout cas du parcours que j'envisage de réaliser durant 6 mois...
Départ de Le Quesnoy fin mars (probablement le jeudi 25 mars...ou pas !). Retour prévu fin septembre et entre les deux... un passage au Grand Bornand pour une petite semaine ski en famille et retrouver mes filles Agathe et Gwladys (du 3 au 10 avril) ensuite ben le grand départ vers l'inconnu : Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie, Macédoine... et rejoindre Istambul en Turquie. puis remonter par la Bulgarie, Roumanie, Hongrie jusqu'en Autriche pour récupérer mes 2 filles le 24 juillet à Vienne et passer 15 jours de vacances avec elles en Slovaquie...
Ensuite continuer mon voyage par la république tchéque, l'allemagne (passage obligé par Berlin…) et retour tranquille sur les pays-Bas et la Belgique. En espérant que le temps, les rencontres, les aventures en chemin me permettront de suivre ce tracé...et puis si c'est pas possible, tant pis !

1 commentaire:

  1. Salut
    J habite dans les alpes en suisses, j ai bien regarder ton itinéraire, en principe le col de grand st Bernard et ouvert seulement a partir de fin mai début juin et le tunnel et interdit au vélo, de même pour le st gothard mais il y a un train, sinon il y a le simplon pour rejoindre l' italie, le col est rarement fermé et il y a aussi un train
    Bon voyage, peut être que l'on ce croisera je voyage souvent a vélo dans les alpes
    Fabien.

    RépondreSupprimer